Cap visibilité lance ACTU RESEAU …

Présentation de la société :

logo cap visibiliteCap Visibilité est une agence Web qui propose de nombreux services aux professionnels qui souhaitent développer leur visibilité sur Internet.

L’entreprise propose des missions de conseils en référencement naturel. Intervenant avant ou après la création d’un site internet, de larges prestations sont proposées jusqu’à l’accompagnement sur les réseaux sociaux, en passant par la réalisation d’e-mailing / newsletter.

La société créée en mai 2009 compte aujourd’hui 3 personnes en interne et de nombreux intervenants freelances.

Société de conseils et de développement de stratégie web, Cap Visibilité crée aujourd’hui une nouvelle plateforme : « ACTU RESEAU ».

Elle permet à nos clients de présenter l’actualité de leur entreprise, de développer leur visibilité auprès des particuliers et des professionnels et ainsi d’élargir leur réseau.

 

Cap visibilité

10 rue Sisley

91330 Yerres

Tél : 01 69 45 80 48

Site : www.cap-visibilite.fr

Rejoignez-nous sur FacebookSuivez-nous sur TwitterLinkedin

Google +Regardez-nous sur YoutubeFlux RSSViadeo


Interview du professionnel :

Jérôme Cherqui

Interview Jérôme Cherqui – Créateur de la société Cap Visibilité créée en 2009. Consultant Internet / Référencement

Nous créons aujourd’hui cette plateforme pour que tous puissent se tenir au courant de ce que font leurs partenaires.

  • Quelles sont les raisons qui nous on poussées à créer cette plateforme ? Quel était notre objectif initial ?

Nous sommes convaincus par la portée des réseaux au sens large (réseaux sociaux, réseaux d’entrepreneurs …). Cette plateforme répond à un triple objectif :

1 – Proposer aux professionnels, tous secteurs confondus, de présenter leur activité avec une interview ou la mise en avant d’une actualité. Cela permettra une présence supplémentaire sur Google.

2 – Partager cette page sur les différents réseaux sociaux Cap Visibilité comme Twitter, Facebook, Google +, Linkedin, Viadeo …

3 – Relayer chaque professionnel dans la rubrique « Professionnel à la Une » de notre newsletter mensuelle.

  • Comment sont organisés les interviews ?

Tout d’abord nous prenons contact avec notre client, définissons ensemble le sujet ou une actualité à traiter. Nous créons ensuite un questionnaire et lui envoyons afin qu’il y réponde, et pour finir nous le mettons en ligne.

  • Quels sont nos objectifs à terme ? Quels sont les objectifs que nous nous sommes fixés ?

Nous souhaitons dynamiser notre réseau grâce à la mise en avant des professionnels et de leur actualité. Nous souhaitons tisser une toile entre nos contacts.

  • Comment est qualifié votre réseau au sens large ?

Notre réseau est constitué d’acteurs professionnels rencontrés au cours de rencontres  d’entreprise en tous genre : réseaux locaux, BNI, salons …

 

Link1 | Link2 | Link3

Copyright © 2019. All Rights Reserved.